2014/01 > Le Cabinet Beau de Loménie annonce le départ en retraite de Jean-Jacques JOLY
Entré au Cabinet Beau de Loménie en 1974, Jean-Jacques JOLY y est devenu Associé en 1986. Sa contribution au développement et à la réputation du Cabinet Beau de Loménie a été considérable.
Jean-Jacques JOLY a créé et développé l’activité du Cabinet dans le domaine des brevets en électronique et nouvelles technologies, et a directement supervisé d’autres activités essentielles pendant de nombreuses années. Sous son impulsion, le Cabinet Beau de Loménie s’est hissé au rang des meilleurs standards internationaux, pour le bénéfice de ses clients français et étrangers. Il a également activement participé à la représentation du Cabinet dans le monde entier.
En parallèle, Jean-Jacques JOLY a été pendant 9 ans, le Secrétaire Général de la FICPI, la Fédération Internationale des Conseils en Propriété Intellectuelle, dont il est Membre d’Honneur. Plus récemment, il a initié et accompagné la mise en place de notre filiale Allemande, CBDL Patentanwälte.
En tant que Conseil en Propriété Industrielle, en tant qu’Associé du Cabinet et tout simplement en tant qu’homme, Jean-Jacques JOLY a toujours agi avec un grand sens de l’éthique et un objectif d’excellence.
Jean-Jacques JOLY a commencé à préparer son départ il y a près de 10 ans, en opérant un transfert progressif de ses responsabilités vers ses Associés. Son parcours et sa parfaite honnêteté ont valeur d’exemple pour les générations qui lui succèdent.
Les Associés du Cabinet Beau de Loménie et de CBDL Patentanwälte, de même que toutes leurs équipes, souhaitent à Jean-Jacques une longue et heureuse retraite.