Rechercher votre expert

Actualités

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

2009/12 > Chinese Desk : le Cabinet Beau de Loménie consolide ses relations avec la Chine

Le Cabinet Beau de Loménie annonce la création d’une interface dédiée aux relations du cabinet avec sa clientèle chinoise et ses confrères locaux spécialistes de la propriété industrielle ainsi qu’à l’accompagnement de ses clients européens sur le marché chinois.

La création de cette interface complète celle déjà existante pour le Japon, avec Keiko Watanabe, et permet au cabinet de renforcer ses liens avec le très dynamique marché chinois et de consolider sa présence en Asie.

L’animation et le développement du Chinese Desk sont confiés à Hua Meng, qui a rejoint le cabinet le 1er octobre dernier. Grâce à sa connaissance de la propriété industrielle, il accompagne les clients du cabinet dans leurs démarches en Chine, facilite les relations du cabinet avec les autorités publiques et permet une meilleure supervision des dossiers traités en collaboration avec les spécialistes locaux. Hua Meng est également en charge des relations avec la clientèle chinoise pour laquelle il assure l’information et le suivi du traitement des dossiers confiés au cabinet.

Hua MENG est diplômé d’un Master de l’Université Paris-Nord 13 en Management de la Propriété Intellectuelle et d’une licence de commerce international à l’Institut de Commerce International de Shandong.

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Hua au sein du cabinet » commente Jean-Jacques Joly, associé.

« Ce recrutement enrichit encore notre équipe multiculturelle et multilingue qui compte déjà depuis plusieurs années la présence de conseils et professionnels allemands, anglais, américains, espagnols et japonais. », ajoute-t-il.

Retours aux articles